Top chef 2021: Que nous réserve cette douzième édition

En plus du prix Michelin, le top chef permet au restaurateur d'évaluer leur niveau pour gagner de prix. Cette nouvelle édition post covid est très attendu du public pour jauger le niveau de ces chefs cuisiniers.

Qui sont les grands chefs qui présideront ces examens

L'édition 2021 du Top chef reçois de nouveau chef pour juger les candidats. La barre est donc mis très haut pour eux. En effet, le grand chef Guy Savoy a l'honneur de faire les évaluations sur la soupe dont il est le spécialiste. L'établissement de la grande Anne-Sophie Pic recevra les chefs pour une ultime épreuve. Des chefs comme Régis Marcon, Pascal Barbot, Angel Leon seront aussi de la partie.
Beaucoup de chefs internationales ont fait le déplacement pour cette douzième édition. Les chefs Sébastien et Michel Bras jugeront les épreuves sur les chocolats moelleux. Tout ce beau monde ne jugera pas seulement les candidats, ils vont aussi jouer le rôle de coach. Cette émission prend de plus en plus d'envergure chaque année.

Quinze candidats se prétende devenir le top chef de cette année

Dans cette longue liste de candidats vous allez retrouver Baptiste Trudel, Bruno Aubin, Charline Stengel, Chloé Charles. Selon les organisateurs, le niveau des candidats sont très élevé. Ils ont tous un niveau comparativement homogène les un aux autres. En plus de ces quatre premiers noms, il y a aussi Mathieu Vende Velde, Adrien Zedda, Arnaud Baptiste, Pierre Chomet qui sont sur la liste. Il ne faudrait pas oublier les chefs Jarvis Scott, Matthias Marc, Thomas Chisholm, Yokei Hosaka, Pauline Sene. Les deux derniers noms sur la liste sont ceux de Mohamed Cheickh et de Sarah Mainguy.
Pour cause de la pandémie, ces 15 candidats ainsi que tous ceux concernés par la réussite de l'émission sont testés régulièrement. Ils sont logés dans un magnifique hôtel loin de leurs familles et de leurs proches. En résumé, le médecin spécialiste qui les suit tout au long de cet épisode est bien décidé à respecter les protocoles sanitaires.