Top 3 des nouveaux restaurants de livraison à Paris

Se faire livrer le repas à domicile est l’une des tendances en ces jours où nous sommes cloitrés de gré ou de force chez nous. Dans ces conditions, il peut être difficile de s’assurer de la qualité du repas et du service des restaurants de livraison. Si vous êtes à Paris voici 3 nouveaux restaurants de livraison dont les services ne vous décevront pas.

Le restaurant italien Mama Shelter

Si vous aimez les pizzas, alors vous serez servi. Le restaurant italien Mama Shelter vous propose de la bonne pizza, bien croustillante et bien garnis à travers son service de livraison. Vous avez la chance de vous séparer des pizzas surgelées des chênes de fast-food et de faire passer à votre estomac un très bon moment. Le restaurant a également à sa disposition un service d’emporter sur place.

Le restaurant OHISSE

Voilà de quoi satisfaire les amateurs de toutes les formes de saucisses. OHISSE est un nouveau restaurant qui propose en livraison à domicile des mets à base de saucisse (Saucisse Aligot, sandwichs saucisse, saucisse à la truffe, saucisse végane). Vous pourrez aussi accompagner vos saucisses, de frites, de lentilles, ou de carottes rappées. Vous trouverez chez OHISSE la meilleure source d’approvisionnement en saucisse tel que la Maison Montalet par exemple. N’hésitez pas à vous y faire plaisir en matière de saucisse.

Le restaurant japonais Hikyo Sushi

Hikyo Sushi est un restaurant pour les personnes fans de plat japonais ou qui aimeraient simplement changer de goût. Le restaurant offre de délicieux sushis bios, avec des assaisonnements à vous faire vibrer lors de la dégustation. Le tout réalisé par un chef cuisinier japonais. Que ce soit en click and collect ou en livraison Hikyo sushi est disposé à vous faire déguster japonais et sains.

Vous n’avez désormais plus d’excuse en ce qui concerne le service de livraison adéquat vers qui se tourner. Sachez vos préférences et faites juste vos commandes.