Top 3 des meilleurs aiguiseurs électriques en 2021

Les aiguiseurs électriques sont des appareils modernes utiles à bien d’égard dans les travaux de cuisines. Sur le marché, il existe une grande variété de modèles qui se distinguent par leurs applications et fonctionnalités. Voici dans cet article le top 3 des aiguiseurs sur le marché en 2021.

Longzon, l’aiguiseur de couteaux à affûteur en étage

L’aiguiseur électrique longzon est de loin le modèle plus vendu en ce début d’année. Il propose un look totalement travaillé disposant d’un affûteur de couteaux en quatre étages : deux en acier, un en diamant et en pierre céramique. Ceux-ci servent respectivement à réaliser un affûtage grossier, fin et précis.
Grâce à cette innovation, il est plus facile de réaliser avec professionnalisme l’aiguisage des couteaux classiques et des ciseaux de cuisine. Son application sur des couteaux en céramiques et à bords dentelle est toutefois déconseillé. Le faire revient à rétrécir significativement sa durée d’utilisation.

BARVARIAN EDGE, aiguiseur multi-lame

Sur les marchés de vente, l’aiguiseur BAVARIAN EDGE est le deuxième dispositif le plus prisé auprès des consommateurs. La force de celui-ci réside dans sa capacité à aiguiser et polir les couteaux de cuisines de tout genre en deux temps, trois mouvements.
Modèle format miniature et élégant de par son design, il peut être posé sans gêne sur le plan du travail en cuisine. Contrairement aux précédents modèles, il ne dispose pas d’un affûteur à étage. Sa simplicité d’utilisation se base sur un système à bras de deux ressorts actionnés manuellement pour aiguiser les lames.

L’aiguiseur SHARPAL 191H

La notoriété de l’aiguiseur SHARPAL reste sa petitesse qui lui permet de glisser facilement dans les poches d’un pantalon. Il propose un affûteur en trois phases capables d’aiguiser les lames en céramiques, ciseaux et tous les besoins d’affûtages. Plus rassurant, il est doté d’une puissante base en ventouse qui offre une sécurité rassurante.
Sur un autre volet, se servir de cet aiguiseur particulier ne demande pas de gros efforts et ne requiert pas l’utilisation des mains. Vous pouvez l’actionner manuellement avec un bouton noir et réaliser votre aiguisage en toute quiétude. La cerise sur le gâteau, il propose une garantie de 3 ans aux utilisateurs.