Nos coups de cœur gourmands pour fêter la Saint-Valentin

Moins engageant qu’un chiot, s’en souvenir comme si c’était hier, les coups de cœur, c’est l’amour qui devient une cuisine appliquée, pour une Saint-Valentin impliquée. Avec un peu de doigté, votre repas finira au restaurant et votre romance sur l’oreiller.

Ne pas commettre des erreurs

Fêter la Saint-Valentin quand on n’est pas spécialiste des idées romantiques n’est pas mince affaire. Qu’il s’agisse d’offrir un témoignage d’amour pour une femme ou pour un homme il existe cependant un filon inégalé : la décoration. Les pétales de rose dans les escaliers sont à oublies et les boites de chocolat en forme de cœur font grossir et donne des boutons quand ce n’est pas mal au cœur.
En cette période des amours, les objets plébiscités qu’on note sont : Le coussin, photo personnalisé, le calendrier photo… Mais nous ne sommes pas enchantés à l’idée d’offrir à sa moitié un cadeau que l’on pourrait offrir pour la fête des grands-mères. La décoration et l’aménagement intérieur, l’entretien comme d’organiser son habitation sont autant de moyens de créer un écrin digne de votre vie commune mais le faire à des moments seuls à table sans son compagnon, n’est pas chose appréciable.

Réussir son coup de cœur pour la Saint-Valentin

Pour un Saint Valentin réussi il faut un moment de joie, de vie sans soucis ou d’oubli, de pardon, de parole romantique avec un repas de bonne odeur, de préférence pour deux personnes qui s’aiment dans un endroit calme et une décoration qui va avec. Les nourritures font partir d’une fête ; Cuisiner un bon plat pour la Saint-Valentin à sa femme, un plat de préférence, avec un décor et une odeur attirante fait aussi d’une fête de saint valentin un moment inoubliable. La soirée romantique au restaurant demeure efficace.